12 août 2011

Réseaux sociaux : stop aux annonces !

Depuis quelques jours, on assiste à une déferlante d'annonce autour de nos trois réseaux sociaux :
  • Facebook avec une nouvelle application pour smartphone "Facebook Messenger",
  • Twitter avec une nouvelle interface (et une colonne "activity"),
  • Google+ avec des jeux.
Pour l'instant, je n'ai vu la queue de ces machins nulle part... Mes confrères geeks s'empressent de les reprendre mais personne ne les a testées vu qu'ils ne semblent pas disponibles. Encore des buzz parfaitement organisés par les maisons mères...

6 commentaires:

  1. Trop de réseaux sociaux tue le réseau social. Si on se disperse, comment on va faire les révolutions,bordel?

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne va pas être simple, en effet !

    RépondreSupprimer
  3. et vu que 90% des blogs geeks ne sont que des repompes ça prend d'autant plus

    RépondreSupprimer
  4. Romain,

    Oui, mais ça n'a pas été toujours le cas. Mais en cette période, c'est affreux...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !