06 novembre 2011

Bug feedburner ?

Je viens de me faire engueuler par Dadavidov, mes pauvres amis ! Tout ça à cause de mes blogs dont au sujet desquels les backtweets des nouveaux billets sont émis, parfois, sans lien. Il m’avait dit de supprimer mes trucs de Feedburner mais je croyais qu’il s’agissait de mes blogs et j’avais peur de perdre les milliards d’abonnés qui attendent mes billets avec impatience. En fait, il parlait du machin pour envoyer les backtweets automatiquement…

Dont acte. Mes backtweets seront donc dorénavant émis par http://dlvr.it/ ! J’en ai profité pour virer également mon compte http://twitterfeed.com/ qui est très bien aussi mais on ne peut pas tout avoir.

Me voila obligé de faire un billet sur chaque compte pour vérifier que ça marche.

10 commentaires:

  1. Tu es pardonné ;)

    [Par contre le titre de ce billet n'était pas cliquable dans Google Reader et je ne sais pas pourquoi...Mais je ne t'engueulerai pas pour ça !]

    RépondreSupprimer
  2. L'ironie... c'est qu'en voulant consulter ton article, moi aussi j'ai vu un lien vide !

    RépondreSupprimer
  3. dlvr.it est vraiment pas mal je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi je l'utilise depuis pas mal de temps dlvr.it et 'en suis très satisfait, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait un bon bout de temps que je l'utilise mais j'avais une préférence "historique" pour Twitterfeed. Je l'utilisait pour RT mes billets plusieurs heures après leur parution.

    RépondreSupprimer
  6. tiens je vais essayer ton truc italien. Mais en quoi est-il meilleur que twitterfeed?

    RépondreSupprimer
  7. Il n'est pas meilleur, il est juste un peu mieux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !