12 juin 2013

J'ai testé pour vous (sans bouger du bistro) Waze

Le look de l'application est bien sympathique et je vous la conseille. Il parait que Google a racheté ce truc. J'ai réussi à m'identifier avec mes compte Facebook, Twitter et Facebook. Pas Google. Étrange !

Ils ont de la marge côté développement. 

Ils m'informent que j'ai 19 minutes pour aller au boulot. Il est 22h40. Je conçois. 


5 commentaires:

  1. Tu travailles de nuit? Ah bon. C'est complètement naze euh... Waze!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un compte chez eux depuis longtemps, c'est sympa mais comme tout les GPS, il bouffe de la batterie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai re-testé cette belle appli hier soir mais elle a un gros défaut sur mon tél: elle désactive ma carte SD et s'arrête soudainement.

      Supprimer
    2. Arg ! Tiens ! Je n'avais pas répondu à ton commentaire précédent...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !