01 juin 2013

Yanobs Reader : exigeons réparation

Cette charmante société dont j'ai fait la promotion des produits pendant quelques semaines est passée à un modèle payant et a envoyé des centaines de mails (j'ai arrêté de compter à 79, un ami bas du ventre a compté 120), sans masquer les adresses des gens. C'est une faute très grave. Ils méritent la fermeture. 

Sinon, ils peuvent proposer un abonnement gratuit à vie à tous les types concernés.  

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Chez moi je ne sais pas. Je dis que j'ai arrêté de compter.

      Supprimer
  2. J'ai compté 400 emails...

    Cela peut arriver de faire une erreur, ca n'est pas le problème. On peut avoir un doigt qui fourche et hop, la boulette.

    Ce que je reprocherai plutot à Yanobs, c'est la rapidité et la facilité à vouloir passer à un modèle payant en profitant de la fin de GReader. Cela ressemble vraiment à l'envie de se faire un max de pognon sur le dos de ses actuels utilisateurs, voir de la rapacité. Ca, ca me dérange beaucoup plus.

    Pour ma part, je suis sur Netvibes depuis un bon moment et ils ont confirmé leur amateurisme et leur avidité avec cette fausse manoeuvre.

    RépondreSupprimer
  3. Dire que je gueulais car je n'arrivais pas à m'inscrire... (je suis bien content)

    Bon ben mon bon Nico, faudra que tu nous repondes une maj de ton culte "pour remplacer Google Reader le chef propose" ^___^

    RépondreSupprimer
  4. moi j'avais supprimé mon compte il y'a quelque temps déjà, mais a priori ils ont conservé mon adresse mail , j'ai eu droit aussi au marketing du jour.

    RépondreSupprimer
  5. 135 chez moi et adresses visibles bien entendu. J'ai connu mieux pour inciter les gens à passer à une offre payante...

    RépondreSupprimer
  6. 1250 chez moi...Presque deux heures à un email toutes les 5 secondes. Ils ont mis du temps à se rendre compte de leur connerie.

    RépondreSupprimer
  7. 1138 (2/3 dans ma boîte de réception, 1/3 dans mes spams), hier à 17h... No comment ; Feedly m'ira très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas faire de la retape (mais j'en fais), InoReader c'est vachement bien, nickel, clean, ça partage comme tu veux, tu peux même changer la police, quasiment le thème, et ce Yordan Yordanov , l'administrateur, est éminemment sympathique.
      On voit qu'il a pas vraiment l'intention de faire raquer puisqu'il y a un petit Widget don et un tas de prévenances gentilles, et ça change dans ce monde d'âpres connards (je réponds à Nicolas, Google était peut-être "payant" à sa manière mais il ne te pompait pas directement ton fric pour un truc dont les gens pourraient très bien se passer)

      Supprimer
  8. A ce propos, l'un de vous a-t-il repéré la page où est rendue possible la suppression de son compte Yanobs ? J'ai beau errer ; je ne la trouve point... :-(

    RépondreSupprimer
  9. Finalement tu auras le droit a un mois supplémentaire gratuit. Ils n'ont pas lu ton blog ;-)

    Pour supprimer le compte il faut les contacter par email (yanobs.com@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai fait une règle qui détruit tous les mails qui arrivent de chez eux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.