24 octobre 2013

Imbéciles d'industriels des nouvelles technologies !

Hier soir, je fais la mise à jour de iOS7.0.3. Ce matin, un de mes comptes gmail (celui associé aux blogs) a disparu. Mon compte principal est signalé "en alerte" et je suis obligé de changer mon mot de passe en urgence. Mon iPad ne charge plus les mails et je n'arrive plus à me connecter à mes blogs avec mon iPhone.

Tout se rétablit vers 10h30.

Entre temps des copines et copains me signalent des incidents en commentant mes billets de blog. L'un qui reçoit des mails pour dire qu'ils ont échoué à m'envoyer un mail, l'autre qui reçoit des messages d'erreur avec une histoire de cookies quand il commente mes billets.

Ce soir, j'arrive à la maison, j'avais été déconnecté de mes comptes et cerise sur le gâteau, c'est maintenant mon PC (sous Vista !) qui me demande si iTunes peut exécuter un truc alors que ça fait cinq ans que j'ai un iPhone.

C'est le bordel !

Les trois grands merdent aujourd'hui. Google, Microsoft et Apple... Je vais aller voir sur Facebook ce que ça donne.

Ras le bol !

6 commentaires:

  1. Je suis heureux d'avoir maintenant un matériel et des logiciels éprouvés, quitte à NE PAS les mettre à jour pour certains. Certes, je ne jongle pas avec téléphones, tablette, PC... et au maximum mes données sont sur mon disque, sauf au goutte à goutte des données à partager avec d'autres personnes. Dépendre des autres est souvent délicat, quand ce ne sont pas des voisins et des personnes de confiance.

    Quant aux capacités à prévoir.... avec 5 To je suis paré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais s'il tombe en panne tu dépendras des machins modernes.

      Supprimer
  2. Bin, oui! mais c'est pas de leur faute. C'est l'ordinateur qui s'est trompé.

    RépondreSupprimer
  3. Arg! C'est la guerre des nerfs pour les geeks :)

    Ceci dit, j'ai eu aussi quelques soucis pour le passage à Windows 8.1.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !