09 octobre 2013

Ivre, il installe la nouvelle version de iTunes en rentrant chez lui (et fait un billet de blog)

J'ai passé ma journée ne réunion, aujourd'hui. J'ai donc utilisé mon iPhone pour lire mes mails et répondre aux commentaires dans les blogs. A 17 heures, il me restait 36% de batterie. Je prends donc un prétexte futile et je retourne à mon bureau remettre le machin en charge. A 18h30, la batterie était à 63%. A 23 heures 30, donc cinq heures après avec une utilisation presque non stop vu que j'ai fait un truc pour le boulot, elle était à 7% ce qui est plus que raisonnable. 

Ceux qui soulignent ses faiblesses sont des ânes.

Toujours est-il que l'iPhone s'est arrêté précisément au moment où je rentrais chez moi, à 7% et à 23h. Je l'ai rebranché et il est reparti, ce qui est fabuleux ou presque. Par contre cet imbécile d'iTunes s'est mis à télécharger une nouvelle version.  Au bout de 25 minutes, il est bloqué vers 90%.

La dernière fois que cette andouille m'a téléchargé automatiquement un truc, ça a pris trois heures. Heureusement que j'étais réveillé à 5 heures. J'ai pu arriver au bureau à une heure raisonnable. 

Cette fois, je vais me coucher dans l'inconnu... Aurais-je un téléphone opérationnel demain si je me lève à 8 heures. Apple commence à me les gonfler.

6 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !