Tiens ! Ils ont oublié de le sortir. On leur pardonne : ils viennent de mettre en ligne la nouvelle une !
On peut voter pour les blogs. Et pas que les miens, c'est dommage.
Alinéa 3 : tu mets ton blog en forme. « De quoi ? » me demandera l’imbécile auquel je répondrai « on s’en fout ». Trop de blogueurs perdent du temps avec des conneries en cherchant des mises en page originales. Et en plus ça fait chier le lecteur de tenter de comprendre ce qui est passé entre les oreilles du taulier.
Tiret 5 : tu te fais connaître. Pour se faire, il faut aller commenter chez d’autres connards tout en restant aimable. A la limite, il faut être sympathique. A la limite, seulement, il ne faut pas déconner quand même. Il faut faire des liens vers quelques zozos sympathiques. Voilà une liste au hasard : El Camino, Le Grumeau, Val Le Nain, Vlad,… Vous pouvez aussi faire des liens vers quelques gonzesses mais il faudra assurer après. Par exemple, Marie. Au moins, elle tient la bibine.
Paragraphe 7 : tu seras soupe-au-lait. Ca permet de se fâcher très vite avec les types qui t’emmerdent pour éviter d’avoir à argumenter hors sujet avec un gugusse qui de toute manière n’est pas d’accord avec toi. Ca permet surtout de se réconcilier assez facilement et prendre tous les autres pour des abrutis en montrant que vous n’en avez strictement à cirer. Relisez cette phrase trois fois.Gmail a un nouveau système de gestion des contacts (42 623 blogs).
Twitter lance un bouton de partage (12 365 blogs).
Samedi, j’ai fait un billet pourra raconter une partie de mes vacances, dans le blog bistro. Je voulais l’illustrer avec une photo de la gare dont je parlais et j’ai pris la première venue dans Google Image. Une photo la plus banale possible qui représentait bien la tristesse des lieux mais sans vraiment rien de spécifique. Une photo prise sur les quais.