Le groupe écossais Franz Ferdinand a donné vendredi soir le premier de ses sept concerts prévus en France, devant un Zénith de Paris acquis à sa cause et qui a fait une ovation aux chansons de son nouvel album, "You could have it so much better".
S'il y a un type qui fait une recherche sur Franz Ferdinand sur Google (dans le truc pour rechercher dans les blogs), il tombera sur mon site (bienvenue, mec). J'aime bien rigoler avec les trucs de recherches : une fois, c'est un type qui cherchait Sarkozy qui est tombé sur le site (pas sur le blog) une fois où j'avais raconté des bétises.
Dans les statistisques d'utilisation du site (voir l'article intitulé Gogo), la liste des mots clés utilisés par des... utilisateurs de moteurs de recherches ayant trouvé mon site est indiquée.
Donc depuis que je sais qu'en parlant de Sarkozy sur mon site on est repéré, j'arrête de raconter des bétises sur Sarkozy, pour éviter d'être repéré. M... Ca fait trois fois que je dis Sarkozy... Quatre maintenant... Repéré.
On va essayer autre chose pour attirer les foules. Voila un joli mot clé : le blog d'Alain Juppé.
Ceci dit, très bien le nouveau CD de "Franz Ferdinand".
Finalement, si on cherche "Sarkozy", "le blog d'alain juppé" et "franz ferdinand", on ne tombe pas sur mon blog.
RépondreSupprimerC'est décevant... mais heureux.
N.
P.S. : Sur "Franz Ferdinand" on tombe sur des trucs en chinois. C'est rigolo. Pour Alain Juppé c'est également difficilement compréhensible.