05 mars 2006

Photo

Cette image, vous la connaissez !

Elle était sur le célèbre http://tonnegrande973.blogspot.com/ pour illustrer un article sur Le Canton, comme quoi le fil de l'inspiration de certains artistes est sinueux. Et c'est tant mieux, sinon on rigolerait pas.

Et voila, il y a un quart d'heure je cherche "bistro" dans l'onglet "photo" de google. Cette image est la première qui s'affiche.

Le pire, c'est que je cherchais bistro dans google pour illustrer un article de mon blog et que le célèbre Tonnegrande m'avait précédé dans cette voie.

Alors voila, je diffuse une deuxième illustration de bistro pour... illustrer cet article, d'autant plus important que j'ai complètement oublié ce que je voulais mettre inside depuis que j'ai trouvé l'image de machin973, qui quand il ne déguste pas de la Côte du Rhone (69) avec sa chef nous fait croire qu'il est en 974 avec elle. Mais tout ça nous rappelle trop une sombre histoire de concierge.

Et puis, je pense que Tonnegrande, il ne sait pas mettre deux photos dans un article blog. Encore moins trois.

Dont acte. Le but du jeu étant de diffuser toutes les images de bistro avant qu'elles ne soient toutes pillées par un individu de ma connaissance, déjà, je vais aller chercher "singe" dans google, pour vérifier une éventuelle deuxième source d'inspiration.





Pour éclairer le lecteur resté quelque peu étonné devant le coup de la Chef ci-dessus, 974 est le numéro de département de La Réunion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !