27 mai 2016

La conne @clobala2


Je n'ai plus le temps de bloguer mais je ne voudrais pas oublier d'épingler une vraie conne. Je vous invite à lire son tweet et je vais vous donner deux informations. J'ai bloqué Zgur parce qu'il commençait à insulter tous les types pas d'accord avec lui. C'est dommage. Il était sympathique. J'ai bloqué lesechosmachins parce qu'il m'avait bloqué. Un truc de cour d'école. 

Néanmoins, j'invite la connasse à se demander comment je peux être tout seul dans les réseaux sociaux avec quelques dizaines de centaines d'abonnés. Mais la vraie question n'est pas là. Elle n'est pas non plus de constater que c'est une trop du cul. 

Je présente mes excuses. J'ai mis du temps à répondre mais j'étais avec des potes. Cette imbécile est seule devant son ordinateur et elle me reproche d'être seul. Elle lâche sa bave dans les réseaux sociaux alors qu'elle n'a plus personne à qui parler. Et pense que les autres sont seuls. 

C'est bien triste. 

Je propose que nous lancions une pétition 2.0 pour qu'elle puisse avoir des amis. 

On est bien partis, elle a 900 abonnés et elle est abonnée à Gauche de Combat, notre conscience morale à tous, sauf ceux qui ont un travail. 

PS : merde. Avec la légère ébriété qui me caractérise occasionnellement, je le suis trompé de blog. 

2 commentaires:

  1. Tiens ! J'avais oublié ce billet. Heureusement que le vieux machin a commenté pour me le rappeler.

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    Profitant d'une insomnie et qu'on m'a signalé que tu parlais de moi ici pour venir corriger ces quelques points :
    Je n'insulte pas les gens pas d'accord avec moi (de droite ou de gauche d'ailleurs) avec qui je discute sur Twitter. Ou très rarement. Et pas toi en tout cas.
    Tu m'as bloqué suite à une bête embrouille avec Falconhill (que j'aimais bien malgré nos désaccords de fond) et le même jour, à un désaccord supplémentaire entre nous à propos de Hollande.
    Ça ne ressemble pas trop à ton souvenir ? Spagrav !

    Quant à Clobala, je crois que tu te trompes aussi. Elle répondait simplement à un tweet où je signalais que lesechosgaucho venait de me bloquer et elle parlait de lui.
    Ton nom apparait simplement parce que je t'ai cité, mais c'est rigolo que tu as pris sa remarque pour toi.

    Voilà.
    Les fessons têtus, comme disait Vladimir.
    Mais on s'en fout, hein !
    Arf !

    Zgur_

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !