24 janvier 2006

4,08 USD

C'est le montant que j'ai gagné depuis vendredi après midi avec la publicité sur le blog, dont, semble-t-il 2,89 ce matin... et rien hier.

Je ne sais pas comment ça marche !

D'ailleurs, je gagne de l'argent avec jegweb (ici même, où je ne publie rien) et avec jegpol, mais rien (vraiment 0) avec jegoun (qui, d'après site meter est largement le plus utilisé)...

Hier les deux pavés de pub du bas avaient disparu... et sont revenus comme par miracle aujourd'hui ?

Est-ce lié au fait que j'ai gagné 0 USD hier (autant dire rien)...

Enfin, c'est le début de la fortune... Mais il faudrait que le dollard remonte par rapport à l'euro, mais je ne suis pas très fort en conversion...

2 commentaires:

  1. 4 USD, c'est pas rien, pour un blog qui est lu par deux ou trois personnes.
    Faudrait mettre plus de cul.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est pas rien, en gros un USD par jour...
    Je vais essayer le cul.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !