18 avril 2006

Déviance

J'ai trouvé cette très jolie photo en cherchant "déviance" sur gogole. Vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir, c'est très joli.

Je ne sais pas ce que veut dire "déviance", mais le problème n'est pas là. Il y a quelques temps, je rentrais "atome", et je consultais mes messageries... Puis j'ai commencé à consulter les blogs à Sarkoprout et Tonnegrande et mon site meter. Je ne consultais jamais mon blog, si un type déposait un commentaire, je recevais un message sur une de mes messageries que je ne peux pas citer au risque de recevoir des spams (jegoun@gmail.com).

Donc, après avoir consulté sarkoprout.blogspot.com et tonnegrande973.blogspot.com et mes messageries (dont celle du boulot, faut quand même rester sérieux), je consultais www.boursorama.com, histoire de voir si le jackpot n'est pas arrivé, puis http://actu.voila.fr, voir si la troisième guerre mondial n'est pas arrivée, ou si nos parlementaires ne seraient pas subitement tombés dans une tendance faisant que l'économie et le social passeraient avant le bénéfice de Total.

Et puis, voila la déviance. Il y a trois ou quatre semaines, j'ai commencé par consulter nos trois site meters avant tout. Faut dire que Sarkoprout et Tonnegrande, ils ont des phases de non diffusion qui dépassent l'entendement. Alors, consulter leurs blogs, l'intéret est assez limité. Alors que les site meters montrent tout : les types qui viennent la par hasard, ou en cherchant "zoophilie" ou "photos de filles nues" (un des derniers trucs qui ont fait que des types sont tombés sur mon blog... J'ai essayé "Ségolène", "CPE", "Sarkozy", ça ne marche pas. Par contre "photos de filles nues" ça marche, et ça fait deux fois ce soir que je l'écris. Le but d'un blog c'est un peu d'être lu). Ma parenthèse étant un peu longue, je ne sais plus où j'en suis. Je me relis.

Voila : la déviance. Vive le site meter ! A bas le sujet du blog ! Tout le monde s'en fout !

Très jolie ma photo de déviance, ce soir. Mais il faut quand même que je continue à consulter les sites indispensables... Mes messageries, mon portefeuille et mon actu.voila.fr.

2 commentaires:

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.