11 mai 2006

Une modification du site !


Mon hébergeur étant plein. Pardon. La capacité d’hébergement sur www.jegoun.com étant arrivée à sa limite. Pardon. Ce n’est pas la capacité qu’arrive à la limite. C’est le contenu du site qui atteint la capacité d’hébergement.

J’ai donc fait il y a quelques semaines du ménage pour pouvoir diffuser normalement… Les gugusses qui étaient en photo dans des états absolument pas soutenus par l’académie de médecine se sont vu retirer leur portrait.

Je leur ai sournoisement fait croire que c’était par pure mansuétude de ma part… Mais non ! Je suis entré dans une phase de profonde réflexion. Oui. Et de réorganisation du site. Comme indiqué dans un précédent message, j’ai ouvert un troisième site web : http://jegoun.ifrance.com où j’ai mis tout un tas de photos, pour certaines inédites, ce qui ne fera pas plaisir aux figurants, que je paye pourtant si cher.

Dans un moment de bonté, je n’ai pas diffusé l’URL de chacun des albums photos, ce qui me permettait de les diffuser avec parcimonie.

Puis là, cette après-midi, en rentrant de vacances (et pour être précis, en attendant que ça sèche, vu que j’ai fait le grand ménage), … j’ai refait une page d’accueil… bientôt accessible à partir de la page « photo » de www.jegoun.com !

Bien fait.

N.B. : si des tordus vont voir le site ce soir et ne trouvent pas toutes les photos, c'est normal... Je n'ai pas le temps de tout vérifier. Ca va venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !