30 janvier 2007

Epopée

Préambule : ce billet n’est pas le premier que je fais sur la question, mais j’ai besoin de cette liste pour un billet sur http://jegper.blogspot.com.

Ca fait deux ans, six mois et 10 jours que je blogue. J’ai commencé le 19 juillet 2004 par là : http://blogs.aol.fr/jegoun/blog ...

Auparavant j’avais créé un site http://pagesperso.aol.fr/jegoun/ qui est devenu le célèbre www.jegoun.com pour héberger la généalogie qui a été un moment sur http://pagesperso.aol.fr/jegounlagene/ ! Deux autres sites ont été créés en 2006 : http://jegoun.ifrance.com avec des photos et http://jegoun.googlepages.com pour essayer le truc de google et qui héberge maintenant la campagne électorale de Nicolas Dublog.

Ce qui fait cinq sites (3 actifs). Et encore il y en a eu d’autres (dont deux chez www.voila.fr mais je viens de voir qu’ils ont été désactivés).

En octobre 2005, j’ai créé http://jegoun.blogspot.com pour passer en vitesse de croisière avec outil solide. Jepoun a été remplacé samedi dernier par http://jegper.blogspot.com pour des raisons qui n’appartiennent qu’à moi (gros ménage ce week end !).

N.B. : cette manipulation a provoqué des dommages collatéraux (les archives du blog ont disparu samedi et je les ai récupérées ce matin).

En octobre 2005, j’ai également créé http://jegweb.blogspot.com qui a l’origine devait décrire les modifications apportées à www.jegoun.com mais dès fois je me laisse aller à des bêtises…

En décembre 2005, j’ai créé http://jegpol.blogspot.com pour ne pas mélanger politique et bistros de Bicêtre.

Depuis, j’ai créé aussi http://jegoun.spaces.live.com/ mais il ne s’y passe rien. Il me fallait juste un espace chez msn pour échanger des conneries avec Brian et Franssoit. Depuis, j’ai arrêté le « chat », ça me gonfle. J’échange des SMS avec Djibrill, Tonnegrande et le Vieux Jacques. Ca coûte plus cher mais on peut le faire des bistros.

J’ai aussi créé http://jegounjegoun.spaces.live.com/ parce que je m’étais gouré d’identifiant en rentrant « dans » http://jegoun.spaces.live.com/ ! Je n’arrive pas à le supprimer…

Ce qui fait six blogs (3 actifs). A force de me citer comme ça, ça va faire monter mon pagerank. Et il y en a eu beaucoup d’autres (maintenant désactivés ou… oubliés !).

Onze blogs ou sites…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.