Je découvre à l'instant la fonction "document" de chez google pour voir si ça
marche correctement et tenter d'en faire un outil support de blogage car il
faut bien tenter tout dans la vie.
Voilà ce que je vais essayer :
- Faire des points
- Ecrire en couleur si je trouve le bouton
Je vais arrêter là pour aujourd'hui en tentant de publier sur le blog sans
trop me fatiguer.
C'est quoi la fonction document de chez google ?
RépondreSupprimerCa permet d'avoir un tableur et un traitement de texte et de gérer ses fichiers en centralisé.
RépondreSupprimerPrend google. clique sur "plus" puis clique où il faut.
Ou alors : http://docs.google.com/?hl=fr
Merci
RépondreSupprimerJ'avais pas vu le titre
Cet article est très intéressant !
RépondreSupprimer:-)
Merci. Des heures de travail récompensées.
RépondreSupprimerCes liens sont très intéressants ! :-)
RépondreSupprimer[moi aussi je fais mes courses chez Casino, je ne le raconte pas partout…]
:-)
Fil,
RépondreSupprimerMerci de me rappeler que j'ai oublié de répondre à ces cons.
J'apprécie bcp le traitement de texte de google. je n'utilise d'ailleurs plus que lui ! Je vais d'ailleurs essayer de convertir ma femme à ce truc afin de supprimer open office du pc. open office est sympa mais on n'utilise pas 99.9% des fonctions et en plus, il met 40secs à s'ouvrir.
RépondreSupprimerVive google. Franchement, chapeau.
Oui, c'est très bien mais ce n'est pas utilisable pour un usage pro.
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que fais ta femme, mais mon boulot étant de produire des notes techniques, des résumés, des spécifications, ... Ca me fait presque 8 heures pas jour sous Word...
Ma femme est comptable et fait bcp de commentaires de résultat et analyses diverses..mais là, c'est à son boulot et elle le fait sous word. Elle est presque obligée car les informaticiens de sa boite ont mis sur l'intranet des modèles de com mais exclusivement pour word.
RépondreSupprimermais là, je parlais pour un usage privé. la fonction doc de google me suffit amplement.