27 février 2008

Franssoit est sur Cozop

Franssoit a courageusement décidé de participer au concours de tortues de mer. Il a oublié qu'il figurerait sur Cozop ?

4 commentaires:

  1. Je me demande si je montre bien mon meilleur profil.

    Mais, il y a des gens qui regardent cozop ?

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas. Moi j'aime bien : ça permet de lire des trucs sympa au hasard sans à devoir se coltiner les goûts de chiotte des tauliers en termes de mise en page et de widgets idiots.

    RépondreSupprimer
  3. En plus, ce billet a été retenun pour le journal de 13heures de Cozop. Un nouveau truc qu'ils ont mis en place il y a peu : trois journaux par jour reprenant une dizaine de billets sortis depuis le dernier journal.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.