01 octobre 2008

Association de la promotion de la culture française

Tiens ! J’ai été trollé par le type du blog « Association de la promotion de la culture française » (sur ce billet). Agrandissez l’illustration si vous voulez mais la pub est : « Joachim Garraud & Tiesto - 17.01.2009 - Germany Mega House-Event for Respect »

Ca mérite bien qu’on se foute de sa gueule.

Son commentaire était « Le deuxième degré serait appréciable si la situation n'était pas si dramatique. En l'occurrence, il a l'insolence que l'on entend dans la voix de ceux qui ne perdront rien ; heureux homme ».

Je résume : on n’a plus de droit de rigoler dans les blogs.

6 commentaires:

  1. tiens, Georges et moi on s'est fancé à un concert de tiesto à londres. La musique était à chier (bon de la techno, faut pas trop en demander. )

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus.

    (ouais je vais commenter TOUS tes billets en retard ! :) )

    (enfin en retard pour moi, pas pour toi.)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire plein de billets pour t'obliger à commenter.

    N.B. : N'oublie pas d'aller sur PMAneries lire le billet sur Shia machin, il y a un jeu de mot susceptible d'amuser M. Quicoulol.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je commenterai pas tout, mais je vais lire ! :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !