25 octobre 2008

Blogger : commentaires intégrés

C'est tout nouveau chez blogger ! On peut désormais afficher la fenêtre de saisie des commentaires directement sous les messages pour éviter de pourrir la vie de nos lecteurs avec une fenêtre spécifique au format "blogger".

Vous n'avez qu'à cliquer sur l'illustration !

Il suffit de cliquer sur la bonne option, dans les paramètres des commentaires (option "Fenêtre ci-dessous" intégrée ou un truc comme ça).

Vive Nefisa qui me donne l'info !

38 commentaires:

  1. De rien. Y'a un tas de nouveaux trucs qui marchent pas sur les miens, c'est bizarre. (lol. ils vont penser quoi les gens quand ils vont cliquer sur le lien et arriver sur mon blog embryonnaire ? )

    RépondreSupprimer
  2. Blogger a beaucoup déconné entre hier et aujourd'hui, ça explique peut-être tes ennuis.

    RépondreSupprimer
  3. peut être, tiens, il n'y a plus de case la coche, on peut s'abonner à postériori aux commentaires... mince, un jeu bête en moins...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer, tiens (tout en étant à peu près sûr de me planter...).

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, c'est facile (sinon, bippez moi).

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, c'ezst ce que je pensais : ça ne marche pas chez moi ! J'ai bien l'affichage des commentaires comme vous... mais plus moyen d'en laisser un nouveau.

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    Blogger est très lent ce matin, ça merde peut-être chez eux.

    RépondreSupprimer
  8. Comme chez moi, (sauf sur le miniblog mais c'est le seul ou c'est pas pratique. )
    je pense qu'il faut attendre un peu, ça doit buguer sur certain templates (traduction : ça ne fonctionne pas encore sur toute les mises en pages)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nefisa ! Heureusement qu'il y a des filles charitables avec les vieux, sur ce blog de merde...

    RépondreSupprimer
  11. Charitable ? Elle en veut à votre pognon, je pense.

    RépondreSupprimer
  12. Jegoun : Je ne relèverais même pas.

    Allez c'est gratuit. pour les désespérés qui comme moi n'arrivaient pas à faire mumuse:

    Mais c'est la dernière fois

    RépondreSupprimer
  13. Je ne comprends pas du tout... ça marche pas. Je boude.

    RépondreSupprimer
  14. Je râle comme un putois ! Entre toi qui fais "il suffit de cliquer sur la bonne option quelque part", ou Nefisa qui dit : "blogger est en mode brouillon il faut activer l'option en activant le mode option", on y entrave que dalle !!"

    RépondreSupprimer
  15. Ouais c'est bon, j'ai trouvé.

    C'est simple en fait.

    Il faut cliquer le mode option dans les paramètres.

    RépondreSupprimer
  16. @balmeyer : laissez tomber le mode brouillon, j'étais comme vous. Nous devions faire du brouillon comme Jourdain de la prose, sans le savoir… Allez dans la mise en page et suivez le mode d'emploi ci-dessus (ou l'autre), ça marche parfaitement!

    RépondreSupprimer
  17. Et pi y'a l'histoire du "s'inscrire"... c'est le nouveau "case à cocher", et je savais pas...

    RépondreSupprimer
  18. bon c'est fini le caca nerveux malbeyer ? :p t'as la rage ? c'est ça ?(en plus on peut s'incrire sans laisser de commentaires, c'est cool ! )

    RépondreSupprimer
  19. j'ai trop la rage !!

    Et oui, l'inscription sans com, c'est cool si on veut suivre une conversation sans forcément déposer sa bouse... :)

    RépondreSupprimer
  20. et je teste aussi avec un compte wordpress, comme à la maison, hein, Nicolas, tu m'en veux pas ! :)

    RépondreSupprimer
  21. c'est la faite du slipe ! Mersi Nicola pour ses précieus conseilles de bloguage.

    RépondreSupprimer
  22. Finalement, j'ai viré le truc : y a plus les avatars, ça me perturbe grave.

    RépondreSupprimer
  23. Réponse à ma question précédente...

    RépondreSupprimer
  24. C'est bien, le problème c'est pour les effacer !

    RépondreSupprimer
  25. Tu peux les effacer mais faut pas commenter en anonyme.

    RépondreSupprimer
  26. A Nicolas. Tu peux mettre un commentaire sur le blog "Alvin'n'roll" que j'essaye,c'est un blog test ? Merci.

    RépondreSupprimer
  27. A Nicolas, merci, j'ai publié, mais impossible à supprimer ! Je ne vois pas l'icône avec la poubelle !!!

    RépondreSupprimer
  28. Tu ne dois pas être loggué, sinon je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  29. [quote][Image]C'est tout nouveau chez blogger ! On peut desormais afficher la fenetre de saisie des commentaires directement sous les messages pour eviter de pourrir la vie de nos lecteurs avec une fenetre specifique au format "blogger".Vous n'avez qu'a cliquer sur l'illustration !Il suffit de cliquer sur la bonne option, dans les parametres des commentaires (option "Fenetre ci-dessous" integree ou un truc comme ca).Vive Nefisa qui me donne l'info ![/quote] i agree

    PS offtopic [url=http://vidbar.tv]watch movies online[/url] yes all new movies here

    RépondreSupprimer
  30. Pardon ?

    Il est complètement con, mon billet. J'étais jeune quand je l'ai rédigé...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !