12 mars 2014

Le fonctionnement de Talkwalker

Je l'ai dit, j'utilise TalkWalker Alerts pour suivre certains mots clés sur le web, dont "jegoun". Dès qu'on parle de moi, je le sais !

Je ne sais pas comment ils fonctionnent. Ne voilà-t-il pas qu'ils m'envoient une alerte pour un commentaire de blog où l'on parle de moi... datant d'octobre 2012.

C'est probablement parce que le billet en question a été cité à l'instant par Noix Vomique.

9 commentaires:

  1. La toile a ses raisons que la raison ne connaît point. À ce titre elle m'envoie régulièrement des publicités pour mes propres livres, un comble !...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas très rapide, mais ça vous permis de vous balader chez les réacs et même de répondre à une diffamation... vieille de 17 mois! Sinon, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'avais commenté chez vous mais le commentaire n'est pas passé et j'ai eu la flemme de recommencer. Nous ne sommes pas d'accord sur l'utilisation du mot "réac".

      Supprimer
    2. Ah mince, pourquoi le commentaire n'est-il pas passé? C'est une conséquence de la guéguerre entre Google et Wordpress? Ça aurait été intéressant d'avoir votre avis.

      Supprimer
    3. Rentré à la maison, je retrouve un clavier. Je ne suis pas d'accords avec votre introduction : ce sont les blogueurs réacs, et Didier est le premier que j'ai connu à se présenter comme tel.

      Supprimer
    4. Oui, c'est vrai. Et je dois avouer que j'ai eu la flemme de chercher un billet où il expliquait tout ça. C'est sans doute dans En territoire ennemi, il va falloir que je passe ma commande avant d'avoir tout bu...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !