12 mai 2014

Fusionnez les flux RSS avec Yahoo Pipes (le bug)

Pour diffuser les billets de blogs des lascars qui participent régulièrement aux Kremlin des Blogs sur @kremlindesblogs, j'utilise Yahoo Pipes.

Vous connaissez un truc mieux ? Une meilleure solution pour avoir un flux unique avec une seule adresse ?

Toi, par exemple, +dada vidov ?

Il y a un bug dans Yahoo Pipes : dès qu'un flux importé est HS, le flux généré est bancal. C'est mal. Il n'est pas reconnu par dlvr.it et quelques agrégateurs de flux (il est OK avec Feedly, ce qui fait que j'ai passé des heures à réparer).

Il n'y a rien de pire que Pipes ratée.

N.B. : J'avais le bug avec plusieurs blogs mais, pour un, je ne comprends pas, c'est celui de Homer (le principal).

3 commentaires:

  1. Je n'ai rien trouvé d'autre de terrible terrible en dehors de Yahoo Pipes...

    Sur @TuroneBlogs j'utilise une recette IFTTT qui publie sur le compte twitter tous les nouveaux billets de mon dossier Feedly sur les blogs tourangeaux. ça m'évite de m'emmerder avec un flux rss fusionné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont chiants. Il ne reste plus rien depuis GR.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !