05 janvier 2015

L'amour est dans le pré carré

Je n'ai jamais regardé cette émission très tweetée par des types qui la détestent. Ils feraient mieux d'aller au bistro. Toujours est-il que cette année, pour faire moderne, ils ont un candidat homosexuel. L'émission a pour but de marier deux personnes, mais il n'y a qu'un seul homosexuel. C'est un gay. Il y aurait eu une lesbienne, on aurait pu rigoler. Surtout si la nuit de noce est aussi télévisée. Chéri-e, on fait comment ? 

Je frise la cinquantaine et cette émission frise la connerie. Il empêche qu'il serait bon que les clowns qui la RT parce qu'il y a un homosexuel se rendent comptent qu'ils font plus que friser l'homophobie. 

6 commentaires:

  1. Moi j'attends avec impatience le candidat zoophile : enfin on pourra voir de vrais accouplements de terroir!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ! (Je réagis à la dernière phrase)

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si cette émission n'est pas du second degré quand même.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !