20 janvier 2015

Les connards de Facebook


Je n'invente rien ! Je ne sais pas si j'ai déjà fait un vrai billet sur ce blog cette année. Je n'ai pas le temps. Toujours est-il que je reçois de plus en plus de messages privés de la part d'abrutis qui "veulent faire connaissance". Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, bordel ? Un réseau social, c'est fait pour rencontrer des inconnus qui s'expriment en public et pour papoter avec la famille, les gens que l'on connaît réellement. 

Pas pour se prendre la tête avec des trous du cul que l'on ne connaît pas. 

Celui de ce soir bat des records. Il me contacte pour que je bavasse sur une gonzesse que je ne connais pas mais qui figure dans mes contacts. Il n'a honte de rien, ce pauvre type. 

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !