03 janvier 2015

Big bug d'inbox ?


Je voulais évoyer un mail à ami Filaplomb. Inbox propose en page d'accueil les destinataires avec lesquels on cause le plus. En général, il me propose les leftblogs, ma mère et moi (mon adresse au boulot). Cette fois, les destinataires proposés n'étaient que des destinataires "rares". 

Je vais donc pour taper un mail avec "Filaplomb" en destinataire mais la saisie intuitive ne me le trouve pas. 

Je suis donc passé par la messagerie "normale" de l'iPhone. Qui a trouvé Filaplomb. Et des messages non lus que n'avait pas trouvé Inbox. 

L'Année commence bien. 

Je vous la souhaite bonne néanmoins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !