26 juillet 2016

Pokemon Go rend-il con ?

J'ai évidemment téléchargé le truc dès la sortie. J'ai vite compris qu'il fallait se déplacer pour gagner des trucs. J'ai choisi la meilleure option. Je reste au comptoir et regarde toutes les deux ou trois heures s'il y a quelque chose à faire. Basta !

Je ne sais pas pourquoi, le patron de la Comète est devenu fou de ce truc. Il en a niqué une soixantaine et moi 5 ou 7. 

Ce soir, je pars du bistro et rentre à la maison. Je marche en suivant un couple de jeunes et la fille faisait un truc bizarre avec son smartphone. On finit par rentrer dans la même cour d'immeubles. Ils choisissent de monter l'escalier. Ma vie est très pidante. Je rentre par le sous-sol. Je ne savais pas où ils allaient mais je le dis qu'il s'était fort probable qu'on habite le même immeuble. J'accélère pour avoir l'ascenseur avant eux et je gagne. Je pars du -1, le machin s'arrête au 0. Ils montent. La fille faisait encore l'andouille avec son phœnix. 

Je leur dis, après le "bonsoir" d'usage : mon dieu on a des pokemons dans l'ascenseur. Et ils avouent. 

Ce jeu rend con. 

Pas plus que le reste. On s'est arrêtés au même étage. On est voisins. 

6 commentaires:

  1. Donc la réponse est dans la question du titre de ton billet

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas je n'ai jamais vu autant de monde dans les rues de mon quartier dortoir que depuis que ce jeu est sorti. Au final c'est pas plus con qu'une chasse aux oeufs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Ca n'a rien de con sauf pour ceux qui ne font que ca.

      Supprimer
  3. Je sais bien que tu ne l'as pas fait exprès, mais ce "Ma vie est très pidante." est magnifique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !