26 décembre 2005

A quoi ça sert un blog ?

J'ai trouvé : pour écrire des choses qui m'intéressent. Comme je ne sais pas ce qui pourrait intéresser les autres, je ne vois pas ce que je pourrais écrire pour leur faire plaisir.

Indiquer les paroles de "La Grosse Bite à Dudule" ? C'est déjà disponible sur le web.

Il ne me manque que les paroles (intégrales) de "mon père était vétérinaire, il soufflait dans le derrière des chevaux". Si le les avais trouvées sur le web, j'aurais pu les mettre sur le blog. Mais si ça avait intéressé quelqu'un, il les aurait trouvé aussi sur le web.

Donc, j'écris dorénavant exclusivement pour moi. Par exemple, si un jour je sais plus la recette de la daube, je sais que je peux aller la chercher sur l'autre blog.

Si quelqu'un d'autre se connecte sur ce blog et qu'il n'est pas intéressé par ce qui est marqué, ce n'est pas la peine de poster une remarque : je sais. Par contre, s'il a un truc qui m'intéresse, il peut me le communiquer. Mais il y a bien que les trucs qui m'intéressent qui m'intéressent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !