28 décembre 2005

Un blog politique !


Hier, j'écrivais à juste titre que je ne voyais aucun intérêt à un blog politique. La nuit portant conseil : je suis entièrement d'accord.

Et hop ! J'en crée un :
http://jegpol.blogspot.com qu'il s'appelle.

Ca me fait donc un troisième blog. C'est pas grave, j'ai les épaules larges. Et comme je me prépare à publier, ici même, un article sur les blogs inutiles en général, ça tombe bien !

A noter par ailleurs que j'ai référencé les blogs tonnegrande et sarkoprout sur le blog jegoun. On verra s'ils me rendront la pareille (dentaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !