07 juillet 2006

8 jours...

Putain... Si je puis me permettre. Une semaine que je n'ai rien publié.

D'accord, Sarkoprout et Tonnegrande font pire. Tonnegrande m'a promis une diffusion prochaine à propos de sa passion légendaire pour le ballon qu'il a abandonné après m'avoir connu. Sarkoprout devrait diffuser une photo dans les prochains jours. Hongrois réver.

L'équipe de France, notre équipe, est en finale et je ne diffuse rien. Lamentable. Différentes raisons. La principale est que je passe beaucoup de temps à droite et à gauche chez des clients. Il faut bien bosser.

La deuxième est que je pensais que l'équipe de France, les vieux avec Zidane, Barthez, Thuram, Makelele devaient se planter royalement. Mais voilà une quizaine qu'ils nous étapent, nous sidèrent, ... on devrait être champions.

Il ne nous reste plus qu'à battre les ritaux, espérons que ce ne sera qu'une formalité (mais il va falloir jouer quand même !).

Ca fait quinze jours jours - trois semaines que j'ai préparé un article sur le thème "quand la gauche est au pouvoir on gagne la coupe, sinon on est ridicules".

Je me demande si mon article, il ne va pas être temps de le jeter à la poubelle.

Mais je ne suis pas le seul à m'être planté !

Si on échoue, je pourrais le publier, avec quelques adaptations. Mais si on gagne je serais bien content.

C'est con. Quand on est dans l'opposition et que le chômage baisse, on estime systématiquement que les chiffres sont truqués, que c'est à cause de la démographie, des contrats aidés, ...

Mon sentiment actuel est le même... Après avoir chié sur l'équipe, ces cons là sont en train de gagner. Et même s'ils ne gagnent pas, il y a peu de chance qu'ils finissent après la deuxième place.

Il n'empêche que le taux de chômage reste supérieur à celui constaté avec Jospin.

Si on fait 2 - 0 en finale, ça fera moins que le 3 - 0 de 98.

Ce qui est la preuve que la gauche est meilleure que la droite et qu'on peut raconter n'importe quoi dans les blogs.

Je pense que je tiens mon article pour lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !