10 janvier 2008

Conseil de blogage complémentaire : merci Franssoit

J'ai trouvé une méthodologie efficace pour mettre plein de liens sur les blogs des copains, il suffit de pomper Franssoit (Mesdames, je parle du blog) :

Oh, les comiques du Netvibes !Ohé, bas.Vous connaissez pas un moyen de coller tout son Netvibes dans un billet. Et pas seulement en photo, en vrai.C'est un peu fatiguant à faire, sinon.

10 commentaires:

  1. Conseil d'orthographe supplémentaire ? Je suis là. Fatigant pour l'adjectif (le texte emploie un adjectif), fatiguant pour le participe présent. Je suis fatigant, j'écris en fatiguant les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois ça avec Franssoit !

    Celà dit, nouveau conseil de blogage complémentaire : ne pas faire de remarque sur l'orthographe dans les commentaires de billets (éventuellement par mail pour rendre service au taulier quand ça fait trop mal aux yeux). C'est grossier.

    Le taulier s'est fatigué à pondre un truc : il faut le récompenser par l'insulter !

    Dans le cas présent, Franssoit s'est fatigué à mettre plein de liens pour nous faire rigoler, ce n'est pas un billet pondu en 20 secondes !

    RépondreSupprimer
  3. Dominique,

    Excuse moi ! Il y a des trucs qui me font bondir... Mais il n'y a pas bien de mal.

    RépondreSupprimer
  4. nicolas a raison, c'est plus élégant d'envoyer un mail (monsieur poireau l'a fait pour moi pas plus trad que je sais plus quand^^)... je copierais bien ton billet, mais ça fait des liens sur notre propre blog c'est chelou^^

    RépondreSupprimer
  5. @dominique (nique nique) : putain, j'avais bon la première fois et j'ai corrigé. D'ailleurs dans ce cas, je ne sais pas si on peut dire corrigé ?

    RépondreSupprimer
  6. décorrigé, c'est comme fauter, alors ?

    RépondreSupprimer
  7. D'où l'expression : "se faire décorriger le Poireau" ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le conseil de blogage, j'ai toujours trouvé indélicats les gens qui signalaient des fautes ; en même temps, comme tu le dis, il y en a qui font trop mal aux yeux...

    Ceci dit les précisions de Dominique sont intéressantes. J'avais carrément oublié cette règle de grammaire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.