Je parle beaucoup de
Cozop, je sais.
Ce truc me fascine. Il m’arrive même de faire des billets rien que pour le plaisir de figurer en Une car j’ai les chevilles largement surgonflées. Ce n’est pas le cas maintenant… mais ce matin, je dois avouer une certaine arrière-pensée… Ce n’était pas le but, mais en rédigeant le billet, je pensais dans ma petit tête : «
héhé, avec ce billet, je vais peut-être faire la Une du journal de 8 heures, et niquer Marc Vasseur ». Raté ! Je suis deuxième… et il est premier…
Il est onze heures, Cozop prépare sa Une du 13 heures. Maxime et moi parlons du même sujet : le nouveau blog, le Congrès Socialiste, auquel nous collaborons tous les deux. Je ne sais pas comment évoluera la Une d’ici 13 heures, mais qu’est-ce qui fait que nous soyons tous les deux premiers à cette heure-ci ?
D’une manière général, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi (à notre plus grand plaisir), Marc et moi faisons assez souvent les honneurs de la Une, de même que les copains gauchistes, comme Maxime ?
Un poids spécial donné aux membres du journal « Left_blogs » du fait qu’il représente la plus forte activité ?
Glouâre.
RépondreSupprimerAttends 13 heures... On sait jamais, Marc pourrait sortir un billet (son fils a fait caca sur le trône, ai-je vu dans Twitter, ça mérite bien une Une !).
RépondreSupprimerespèce de gauchiste olivennien !!!!
RépondreSupprimerJaloux !
RépondreSupprimerj'ai été sympa j'ai attendu l'apm pour ma revue de presse et hop une du 20h... trop facile
RépondreSupprimerTricheur ! Je tente la Une du 13 heures avec un billet sur le foot fait en début de matinée. Tu crois que j'ai une chance ?
RépondreSupprimer