13 mars 2008

Un boulet sur Equilibre Précaire

Un billet de Gaël a été repris sur Equilibre Précaire. Deux solutions :
- soit le taulier boit,
- soit il est mal conseillé.

12 commentaires:

  1. si ça se trouve c'est encore pire !

    RépondreSupprimer
  2. Le taulier est mal conseillé par un type qui boit ?

    RépondreSupprimer
  3. Les tauliers boivent tous les deux et se donnent des conseils mutuellement... c'est la catastrophe...

    RépondreSupprimer
  4. Je m'y perds un peu, là (mais c'est peut-être parce que j'ai bu à midi)...

    RépondreSupprimer
  5. Dans toutes ces histoires de tauliers bourrés qui ne retrouvent même plus leur propre blog.

    RépondreSupprimer
  6. Non, le taulier n'est pas mal conseillé. Il est influent, c'est tout. Et être influent c'est faire tout ce que les gens vous disent de faire, comme ça ils croient que vous les avez influencés.

    RépondreSupprimer
  7. Par exemple, je te dis "paye moi une bière ce soir" et ça marche ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !