28 novembre 2013

Les cons

Mon activité professionnelle ayant franchi un pas depuis quelques semaines, ce blog est complètement à la ramasse... Il n'empêche que des coups de gueule sont nécessaires, voire salutaires !

Feedly : c'est le meilleur lecteur de flux du marché et de loin. Il n'empêche que depuis ce matin, ils me demandent de m'identifier à chaque fois avec de nouvelles merdes. Ce soir, je me retrouve avec plus de 500 billets non lus en rentrant à la maison alors que j'ai fait une revue de blogs au bistro il y a moins d'une heure. Qu'ils cherchent à vendre leur solution professionnelle est une chose mais il va falloir qu'ils arrêtent de faire le citoyen moyen.

Orange : ce midi, je vais au resto. Je clique, je surfe,... avec l'iPhone mais la connexion devient HS. "Recherche en cours" me dit mon machin. Au bout d'un quart d'heure, je retrouve l'accès au téléphone mais pas la 3G. Un quart d'heure plus tard, elle revient. Officiellement : c'est affiché. Dans les faits, pas moyen d'aller sur le net. Dix minutes plus tard, c'est revenu.

Ces andouilles pourraient-ils arrêter de nous prendre pour des cons ? C'est quand même assez facile d'envoyer un mail ou un SMS d'excuses...

6 commentaires:

  1. Pareil chez moi, 2 jours que Feedly chie dans la colle aussi bien sur mobile que sur PC et il me semble qu'ils ont viré des trucs, il y avait bien un bidule rafraîchir dans la partie index ? Ou je l'ai rêvé ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué quelques soucis de connexion sur Feedly dernièrement, je pensais que c'était le proxy du boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le pb au bureau ,et à la maison.

      Supprimer
  3. En effet depuis quelques jours il cherche à me vendre une version "pro".
    Je peux dire que j'utilise la version "Pro" de Greader sur Tablette et samrtphone, beaucoup plus sympathique à utiliser.
    Et en effet qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ignares.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !