27 février 2014

Je progresse dans Facebook Messenger

13 commentaires:

  1. 20% de batterie....tu ne vas plus progresser très longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la batterie de secours dans la poche.

      Supprimer
    2. Ah oui, j'avais oublié ce détail.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Pendant que tu progresses en conversation avec cette charmante inconnue, je vais essayer de me débarrasser de mon bégaiement.

      Supprimer
  2. C'est plus bref. Message clair. C'est bien.

    (mais comment tu fais pour avoir autant de pouf sur Facebook ?)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurais continué la conversation pour voir ce qu'elle voulait.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !