21 mai 2014

Google+, un désert ?

À lire sur le site de l'Expansion, un article à propos de Google+. J'y suis "interviewé" ce qui prouve le sérieux du journaliste dans le choix de ses sources d'information (en réalité, je passais là par hasard : il cherchait des informations sur G+ dans Twitter et "on" m'a dénoncé). 

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/non-google-n-est-pas-une-ville-fantome-mais-on-cherche-encore-ce-que-c-est_1545255.html

Google+ est moins désert que ce blog où je ne fous plus rien depuis quelques temps, à part dénoncer les putes qui cherchent à m'attirer dans Facebook. 

Une précision par rapport à ce que je dis dans le billet : si Google+ m'intéresse plus que les autres machins, c'est parce que ces derniers me sont interdits du bureau. Aussi, si je ne vais sur Google+ que par période, c'est que le temps que j'ai à consacrer aux réseaux sociaux dépend de ma charge de travail et de l'intérêt de celui-ci. Depuis octobre ou novembre, je suis plein de boulot passionnant !

Si je vais régulièrement sur Facebook, c'est par "obligation", pour avoir des nouvelles des proches. Et je n'éprouve que peu d'intérêt pour les discussions avec des andouilles que je ne connais pas. Si mon réseau croit régulièrement c'est parce que je multiplie les contacts dans l'espoir de trouver des joueurs susceptibles de m'envoyer "des vies" pour m'occuper pendant mes deux heures de métro. 

Si je vais sur Twitter, c'est surtout pour déconner avec des potes, virtuels ou non, mais aussi, je dois bien le reconnaître, pour assurer la popularité de Jegoun, en tant que blogueur. 

Je réussis surtout à avoir une réputation de gros con à moitié raciste, homophobe, alcoolique, machiste,... Je ne dis rien sur les juifs par contre. Leur communautarisme me fait peur. Smiley. 

À force de raconter des conneries...

2 commentaires:

  1. Oui, vu, tu m'envoies des invitations à des jeux débiles (sur Facebook) !
    Criminel ! Tu veux perturber ma concentration ! Après je ne peux plus raconter des conneries pareil !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !