18 novembre 2014

Application Facebook pour gérer les groupe


Elle vient de sortir. Mais c'est trop tard pour moi. Je ne vais plus voir ce que diffusent les groupes. Facebook a merdé. Sur ce coup, ils sont battus par les communautés Google+. 

Facebook multiplie les applications mais ils oublient un détail. On s'en fout. 

Par contre, ils ont annoncé récemment la version de Facebook pour les entreprises. Mes confrères blogueurs geeks ont largement relayé l'information (sans en savoir plus que moi, ce qui m'amuse toujours). Il empêche que c'est à suivre. Ils semblent avoir fait un truc superbe. 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. En la téléchargeant, j'ai pu m'apercevoir que j'étais dans des groupes qui ne m’intéressent pas, j'en profite pour faire du tri.

      Supprimer
    2. Pareil. Pour le coup, avec l'appli c'est vachement plus simple de quitter des groupes que sur le site internet de Facebook.

      Supprimer
    3. Pareil ! Elooooody, c'est parce que le site est très mal fait. Il faut faire l'analogie avec Google+ ou tout est enfantin.

      Supprimer
  2. Bah moi j'aime bien. cela fait des années que j'ai un groupe fermé avec des très très proches et le fait d'y avoir accès plus rapidement avec cette appli, ça me plaît bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a le pour et le contre. Pour tous ces trucs, Facebook a merdé. Contrairement à Google+ (mais qui ont pu profité des erreurs de Facebook et qui est bien moins utilisé). Le sujet est intéressant. Billet à venir.

      Supprimer
  3. Qu'est ce que tu vas foutre au Bénin toi ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !