24 février 2015

Twitter et les photos dans les blogs Blogger

Hé ! T'as vu la capture d'écran ci-contre. C'est mon Twitter quand tu cherches le présent blog. Il est repris par deux comptes que je gère. Dans le premier tweet, il n'y a pas d'illustration, dans le second, si ?

C'est la première fois que je vois une illustration d'un billet de blog Blogger dans Twitter (alors que cela fonctionnait avec les blogs Wordpress).

Pourquoi pas toujours ?

La méthode pour diffuser le tweet est la même (mais l'inscription pour le compte du dessous, celui à mon nom, est toute récente, j'avais oublié ce blog dans le machin, DLVR.it, qui me sert à faire les tweets, il y a plusieurs années mais m'en suis rendu compte récemment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !