08 octobre 2006

Soyons modernes sans toutefois voter UMP

Motivé par Eric et pour ne pas avoir l’air plus nul que Franssoit, je me lance dans l’aventure des outils modernes pour les blogs.

http://www.postitexpress.fr me permet de diffuser des sondages débiles sur mon blog.

http://www.netvibes.com – prononcer ouah ouah ouah point netvibes point comme – me permet d’afficher à l’écran l’ensemble des blogs ayant un quelconque intérêt de mon point de vue et d’être informé en temps réel de la publication acharnée des individus concernés.

Je vais en profiter pour en faire de la publicité gratuite :

http://crisedanslesmedias.hautetfort.com

http://tonnegrande973.blogspot.com

http://nouveaunouveau.blogspot.com

http://filaplomb.over-blog.org

http://sarkoprout.blogspot.com

http://doelan.blogspirit.com

Ceci est la liste exclusive des blogs qu'il faut consulter, à part les miens, les autres n'ont strictement aucun intérêt, sauf ceux qui ont un intérêt.

Encore que, là-dedans, il y a un gars de droite et un immigré clandestin, un qui a deux blogs, un alcoolique buvant de la Côte du Rhône, deux bretons, un sarthois, un toulousain et un gros.

Je crois que je commence à comprendre ce qu’est le web 2.0 : un truc qui permet de faire le con pendant les heures de bureau sans avoir à bouger les oreilles.

2 commentaires:

  1. Ca fait au moins deux fois que tu parles de ne pas bouger les oreilles. En deux jours.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !