26 octobre 2006

Assemblée Nationale.



Cette illustration représente une entrée de mon sitemeter. Si vous êtes aveugle cliquez dessus pour l'agrandir.

C'est un gugusse qui est venu chez moi, à partir de l'Assemblée Nnationale.

Il venait de chez Eric de Crise dans les médias et est reparti chez Guy Birenbaum. Il doit faire la tournée des blogs influents...

Le tout sans payer la sienne, de tournée, ce qui ne se fait pas.

8 commentaires:

  1. Oui, j'ai tracé ce lecteur. Il est venu chez moi à 11h19. Avant, il était sur le wiki de la république des blogs où il a cliqué sur mon lien. Il est arrivé chez toi à 11 h 22, et après son passage chez Guy, il a dû être exposé à cette question: lire ou ne pas lire les commentaires?

    Ca n'est pas forcément un député. Plus sûrement un attaché (vachement attachant). Mais ce qui est sûr c'est qu'entre 11h et midi il n'en branlait pas une...

    RépondreSupprimer
  2. Il le fait peut-être professionnellement ! Le pied !

    RépondreSupprimer
  3. Si ma mémoire est bonne, et elle l'est surement, sinon je ne me rappelerai plus le mot de passe depuis le temps que je ne poste plus, il était déjà venu il y a plusieurs mois.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'avais pas repéré à l'époque... Et ma mémoire à moi n'est pas bonne. J'ai un post-it avec les mots de passe.

    RépondreSupprimer
  5. il ou elle lit vite
    39 secondes...

    c est monsieur lapin ou madame lapine?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !