13 avril 2008

Balmeyer en tête


il fait la Une de l'édition du matin. Votez pour lui avant l'apéro.

4 commentaires:

  1. Je me demande comment ils travaillent tous les deux. En ce moment deux chansons de Gainsbourg en parallèle et chez Balmeyer un premier article sur Bonnie and Clyde qui présente une série d'objet. On dirait des contraintes dignes de chez l'Oulipo.
    En tout cas la série de Balmeyer est terrible, je pense que je vais arrêter de lire tellement ca me rend jaloux !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Poireau : il ne faut pas arrêter ! :)) Déjà que plus personne ne me commente !

    Pour les chansons de Gainsbourg, c'est exactement ça ! Après avoir lu la série de Zoridae, j'ai allumé Deezer, et la chanson d'après, c'était ça... Plus le fait qu'il y a, en ce moment, un jeune intérimaire à la comptabilité qui a une tronche absolument romanesque, entre Brian Jones et Klaus Kinski... c'est parti d'un coup.

    RépondreSupprimer
  3. Balmeyer : demande donc à Nicolas comment activer les commentaires sur ton blog !

    Et les photos, c'était une contrainte du genre Oulipo ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Poireau, j'aime bien l'idée d'avoir fermé les commentaires pour un temps ! Au bout de sept billets, c'est un peu ridicule, mais l'expérience est intéressante.

    L'idée, qui était ne pas se faire déstabiliser ni par des critiques ni par des compliments, marche plutôt bien, j'ai l'impression d'être "à l'abri" et de poursuivre, concentré, cette mini aventure à l'usage de mes quelques copains blogueurs.

    Pour les photos, c'est venu spontanément, avec toutes ces histoires de polémiques entre blogs et autre turlututus, je rêvais d'un truc un peu "patapouf", qui débordait un peu du cadre, un peu protubérant...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !