C’est en substance ce qu’à dit la voix suave et féminine de mon téléphone pendant la réunion de service, ce matin, alors que j’étais juste à côté de la chef, elle-même juste à côté de son propre chef.
J’ai rougi d’autant plus longuement que je n’arrivais pas à arrêter ça et que ça allait crescendo ! Les collègues étaient évidemment pliés de rire en me voyant m’activer à essayer de faire quelque chose pendant que le grand chef levait les yeux aux ciels.
Un peu avant, j’avais activé ce téléphone qui était en veille pour pouvoir lire l’heure. Du coup, je jouais mécaniquement avec et j’ai appuyé par mégarde sur la touche de réglage du volume en même que sur un petit bouton à côté.
Pendant la pause, j'ai fait des essais et j’ai constaté : c’est systématique. Vous appuyez sur les deux boutons en même temps et la même voix charmante, limite bandante, vous dit « Oui encore, plus fort, vas-y encore ».
J’ai immédiatement supprimé le seul « fichier son » présent dans mon portable et je jure de ne plus prêter ce téléphone à Jim, aimable serveur de la Comète, pour qu’il puisse tester le bluetooth de son nouvel appareil.
Un rien m'intéresse. La politique, les bistros et les séries ont leur blog. Et le reste ?
29 septembre 2008
Oui encore, plus fort, vas-y encore
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est efficace, le petit bouton à côté !
RépondreSupprimer:-))
[J'imagine la scène, je me marre !!!]