03 septembre 2008

Pour le Balmeyer et pour le pire

C’est absolument inacceptable ! Je me tue à profiter de ma modeste zinfluence en tant que blogueur politique pour assurer la promotion de mes amis blogueurs littéraires, dont le premier que j’ai rencontré, M. Balmeyer. C’est insupportable. Il me faut aujourd’hui lui dédier une blogowar.

Figurez-vous qu’aujourd’hui, il ne trouve rien de mieux à écrire qu’un billet sur le caca de Brad Pitt. Je suppose que c’est pour attirer des requêtes google de type « Brad Pitt fait-il caca ? », voire, vicieux comme il est, avec son billet suivant sur le « manger » : « Peut-on déduire du caca de Brad Pitt qu’il a bien mangé ? ».

D’une part, je voudrais signaler à ce Monsieur, que d’un caca, on vérifie plus facilement si un type a bien picolé que s’il a bien mangé. Ainsi, la méthode de Balmeyer pour attirer des clients est tristement lamentable puisqu’il les induit en erreur. On n’appelle pas ça autrement que de la publicité mensongère.

D’autre part, Balmeyer, tu faiblis. Tu aurais pu tenter « Angelina Jolie est-elle nue quand elle regarde Brad Pitt nu faire caca ». Ca aurait eu de la classe ! De quoi progresser dans les classements !

5 commentaires:

  1. Angelina fait-elle aussi caca ? Je n'ose même pas l'imaginer...
    Peut-être que c'est un prochain article de Z. !!!
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Une qui doit tout garder c'est Bachelot, pincée comme un Q.

    RépondreSupprimer
  3. M.,

    Peut-être... Mais n'insultons pas les ministres dans les commentaires de blogs.

    RépondreSupprimer
  4. Dès que j'entends le mot caca je sors mon revolver...

    RépondreSupprimer
  5. Et avec vomi ? (tu m'excuses, mais l'heure est tardive, je n'ai rien trouvé de mieux).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.