15 novembre 2008

La blogroll de Partageons mes âneries

Hier, découvrant le nouveau machin de Blogger pour faire des blogrolls, j’ai décidé de refaire celle de PMA avec ça. Un peu d’organisation : trente minutes pour mettre les 90 blogs… Faites pareil !

Comme toujours, j’ai fait un billet ici même. Tiens : une correction… J’ai enfin pu mettre Farid le blog de Farid. Amusant ! Contrairement à TOUS les autres blogs, ce n’est pas l’adresse du blog qu’il faut mettre, mais l’adresse du flux. Va comprendre.

Dans ce billet, j’ai écrit : « Je vire les blogrolls des autres blogs ». J’ai changé d’avis. J’ai mis aussi une blogroll sur Partageons mes âneries. La différence par rapport à l’autre, c’est que je l’ai entièrement refaite à partir de mon netvibes, il y a donc des blogs qui ne sont pas dans l’autre et je n’ai mis aucun blog politique.

Si vous n’êtes pas dans une mes blogrolls, il y a plusieurs explications possibles :
- soit votre blog est nul à chier,
- soit vous êtes un gros con,
- soit vous êtes un blogueur de droite dont je n’ai pas envie de parler (ce qui revient en gros au point précédent),
- soit je ne connais pas votre blogs,
- soit je n’en ai rien à cirer,
- soit j’étais bourré quand j’ai découvert votre blog,
- soit j’ai oublié de le mettre.

Vous pouvez espérer être dans cette dernière catégorie. Dans ce cas, acceptez mes excuses les plus plates (et comprenez moi : trop de blogs tuent les blogrolls). Vous pouvez alors faire une réclamation en commentaire.

Tiens ! Au fait ! J’ai aussi refait la blogroll ici. Je ne vais pas en faire un billet, l’heure de l’apéro approche et on mange à la Comète avec le Vieux Jacques, Michou et Tonnegrande.

6 commentaires:

  1. J'ai du faire une erreur de manip.

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois que 4 blogs ? Y'a un truc que je n'ai pas pigé, peut-être…
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pffffff…
    Tu ne peux pas créer directement un blog : Partageons ma blogroll ? Ce serait plus simple !
    :-)))))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !