01 novembre 2008

Publier des textes préparés avec Word sous Blogger

Depuis une bonne semaine, je passais beaucoup de temps à publier mes billets préparés sous Word. Les méchants machins utilisés me rajoutaient du code HTLM tout dégueu, me supprimait les sauts de lignes... J'en ch... tellement que je ne diffusais presque plus de photos.

J'ai trouvé la solution : utiliser le navigateur Chrome de la maison Google, comme Blogger.

Quand tu nous tiens...

7 commentaires:

  1. ah ben merci pour le truc car j'avais le même souci.Du coup je vait peut-être faire moins de fautes

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la marge.

    Et il y a un bug, quand on passe en mode HTML, il vire les sauts de ligne, mais c'est quand même beaucoup mieux qu'autrement (je viens de faire un billet fleuve, sur PMAneries, ça a été un plaisir).

    RépondreSupprimer
  3. Mais, Romain, tu n'es pas sous blogger !

    RépondreSupprimer
  4. oui mais y'a aussi parfois ce genre de soucis sous typepad

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, bon à savoir. Je testerai.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !