18 avril 2014

Continuons à faire les ânes avec les applications Microsoft

Hé ! T'as vu, à gauche ! Dans le machin de "contacts" liés à Outlook, on peut écrire des conneries sur le mur Facebook des gens.

Hier, j'ai réussi à lier mon compte Outlook à mes comptes Facebook et Google. Du coup, dans les contacts Outlook, je retrouve tous mes contacts y compris les 1000 andouilles de Facebook vu que je me déclare pote avec toute le monde en espérant trouver des lascars qui jouent aux mêmes jeux que moi pour avoir des vie complémentaires.

C'est rigolo, il nous dit aussi d'où il sort les gens, de Facebook, de Google... ou des deux. Je n'ai pas d'illustration. Je ne peux pas passer ma vie à faire des copies d'écrans.

Hé ! T'as vu, à droite ? C'est l'application "calendrier" qui va avec Outlook. Il m'a récupérer les anniversaires de tout le monde. Par exemple, aujourd'hui c'est celui de Dadavidov. Et bientôt, c'est le mien.

C'est rigolo. Quand je fais des billets à propos de Google, ils reçoivent 3 ou 400 visites (sauf quand je suis sérieux que je parle de la politique de ces machins, tout le monde s'en fout). Quand je parle de Microsoft, je ne dépasse pas les 100... C'est le problème de Microsoft : ce n'est pas un truc de geeks alors qu'ils ont de très belles applications online.

Bon anniversaire à Dada.

7 commentaires:

  1. bon et tu nous as pas dit si nos commentaires à Dom et moi apparaissent dans ton outlook

    RépondreSupprimer
  2. bon donc c'est pas encore totalement au point si tu n'as pas les mentions de retour...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !