08 avril 2014

Stats Blogger : mieux suivre les visiteurs abonnés

L'illustration avec plein de flèches trop grosses, à gauche, là, vous ne pouvez pas vous tromper, est une copie d'écran du machin de statistiques (mensuelles pour mon blog politique) de Blogger.

Un important changement a eu lieu très récemment (du moins, je viens de le repérer) : voit directement les abonnés qui viennent à partir du flux RSS (jegpol est le premier nom de mon blog, le flux n'a pas changé). Voir la flèche rouge.

Quant aux flèches bleues dont la petite ratée, seules la première est intéressante : elle montre les gens qui viennent du flux hébergé par Feedburner. J'ignore comment Blogger se retrouve avec tout ça. 

Les deux dernières montrent des visites qui viennent d'agrégateur de flux.

Quant à passer par là, moquons nous :
- de Rue 89 qui envoie un très faible nombre de lecteurs en faisant pourtant une recommandation explicite de lecture,
- de Sarkofrance qui a disparu de ce tableau. Il va falloir que je l'engueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !