11 septembre 2014

Le smartphone à écran large

Il y a un vieux débat au sujet de la taille idéale de l'iPhone. J'en parlais hier soir avec des copains qui ont des S3 et évoquais le sujet dans mon blog politique ce soir. 

Résumé des épisodes précédents : j'ai acheté un iPhone 5c le jour de l'annonce par Apple de la sortie du 6 en trois tailles d'écran (si j'ai bien compris). Ces braves gens parlent en pouces en prenant leur pied. 

Ce débat est crétin. Chacun pourra prendre le smartphone avec un écran qui correspond à ses besoins. 

Toujours est-il que mon iPhone 5c est plus grand que celui de mon ex iPhone 4 ce qui pourrait s'arroser. Mais il est impossible de l'utiliser d'une main dans le métro ou dans la rue sans la tendre à un voleur. 

Cela dit par un type qui s'est fait tirer son iPhone à l'arrache. 

Les smartphones à grand ne sont pas utilisables dans la rue ou le métro. 

2 commentaires:

  1. Je partage ton avis (j'ai le 5).

    Je me demande si je passerai au 6 à cause de la taille qui répond plus trop ce que j'attends d'un smartphone

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un 5 pouces et j'en suis content, par contre j'en ai rien à battre des iPhone à 1000 euros, faut être débile pour acheter ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !