21 novembre 2014

L'agrafe inférieure au trombone


Ce qu'il y a d'incroyable est qu'après une soirée au Beaujolais, je ne vais pisser qu'à minuit. Dans les carreaux des toilettes, j'ai vu mon ombre et me suis rappelé que j'avais perdu une vis de mes lunettes et que j'avais mis une trombone pour contourner momentanément l'incident. 

En fait j'ai perdu la vis ce matin et j'ai failli ne pas aller au boulot... Et j'ai eu l'idée d'agrafer la branche. L'agrafe a tenu 4 heures ce qui prouve la supériorité des trombones. 


7 commentaires:

  1. Putain de bordel ! C'est le mauvais blog. J'ai pourtant fait attention. Depuis une semaine ou deux, l'application Blogger pour iPhone merde sérieusement. A chaque fois c'est le bordel. On choisit un blog, le billet est diffusé sur un autre et la machine confirme que c'est ok. On clique pour relire : c'est le mauvais.

    RépondreSupprimer
  2. Les trombones supérieurs aux agrafes ? Tous les bons jazzmen vous le confirmeront !

    RépondreSupprimer
  3. Une agrafe, ça fait micro chirurgie expérimentale

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que tu nous joue le coup du trombone à lunettes.
    Si ?
    Je ne sais plus.

    De ta faute, enfin de ta faute, je me comprends, j'ai été obligé de regarder "Coup de torchon".
    Extrait choisi :
    - Elle est mignonne la petite maîtresse d'école.
    - Tu la connais toi ?
    - Ben non mais je l'ai vue l'autre soir sur l'écran de cinéma en ombre chinoise. Elle était mignonne en ombre chinoise. Et toi t'étais beau en ombre chinoise. Vous étiez biens tous les deux.
    - Ne dis pas de bêtises Rose, ce n'est pas du tout ce genre de femme.

    Tout ça pour dire que de mémoire de blog, c'est bien la première fois qu'on aperçoit en ombre chinoise sur le mur carrelé des chiottes un gars frisé arborant fièrement un trombone à sa branche de lunette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que ça soit la première fois. Cette photo a été prise lors d'un after et on en fait rarement : il faut qu'il ne reste plus de client sauf un ou deux au comptoir, que le ménage soit fini et la caisse faite, et que les deux serveurs aient envie de boire un coup.

      Ils éteignent alors toutes les lumières sauf une ou deux au dessus du comptoir et celle dans le couloir des toilettes, d'où l'ombre qui se détache bien vu que la lumière des toilettes est elle-même éteinte.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !