04 février 2006

Ceci est un essai de page html, pas de la publicité pour un des mes sites favoris

Claire - La nièceNathan - Le neveu Moi - l'oncle

Et tous là !

Devine où c'est ? Les vacances à Florac en 2004 La coupe du monde de sabre des nations par équipe (?) qui se tient tous les ans (?) à Bicêtre (?)
Le gros boulanger qui travailleLes monstres (celui-ci n'est pas le pire) La suite des monstres (celui-ci pourrait l'être)
Le mariage. On croit rêver. Les photos de la rubrique gastronomie (d'ailleurs, y'a que ça dans la rubrique gastronomie).
Les vacances à Florac en 2005Le Pont de MillauLes photos du concours
Entrons chez Régine

1 commentaire:

  1. Voila, je voulais voir si on pouvait faire des trucs compliqués en html dans le blog.

    Ca marche.

    Quand je dit compliqué, ça veut dire "à la limite de mes capacités".

    Je voulais effacer le message après, mais, finalement, je le laisse. Il n'y a pas la photo de tonnegrande, donc il ne portera pas plainte.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !