19 février 2006

Vive le sitemeter !


Il y a un pinguoin qui est tombé sur mon blog, directement, d'ailleurs en direct de Kuala Lumpur, en cherchant jegoun.blogspot.com sur Google !

C'est la gloire ! On avait déjà trouvé des mecs qui avaient recherché tonnegrande973.blogspot.com et sarkoprout.blogspot.com, tout ça en provenance de l'étranger (ce qui semble exclure une facétie d'un des énergumènes concernés, quoique...)...

C'est la première fois que ça m'arrive !

Tout ça un dimanche matin à 11 heures, mais je ne sais pas quelle heure il est là bas.

Enfin, je vois qu'il est 11h40 maintenant et qu'on est dimanche, j'ai mieux à faire que de m'interroger sur les voyages au travers de la toile de nos congénaires antipodiens, ce qui n'est pas très français, mais antipodiste c'est déjà pris : un acrobate qui, couché sur le dos, exécute des tours d'adresse avec ses pieds. Pas la peine de véfier.

On s'en fout et comme, toujours à l'affut d'enrichir ma culture et de contourner les défaillances de ma mémoire, je viens de regarder dans le Larousse.

Antipodal aurait été plus juste qu'antipodien mais ce n'est pas dans le Larousse, juste dans l'encyclopédie Hachette Multimédia, mais au pluriel, je ne sais pas comment on dit. Antipodaux ?

Non, ça c'est les otaries, qui, tout le monde le sait, sont aux antipodes et n'aiment pas les phoques.

1 commentaire:

  1. Moi j'en ai un du ministère des finances qui m'a trouvé en cherchant zoophilie.

    Serait-ce mon ancien patron ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.