21 juillet 2008

Partageons mon avis sur un nuage

Zoridae est prête à tout pour avoir des liens sur CHACUN de mes blogs. Là ! Aujourd’hui même, elle présente un gadget 2.0 pour avoir des nuages de mots. Je suis OBLIGE d’en parler ici, même si je ne sais pas du tout à quoi ça sert.

Ca reprend, semble-t-il, les mots les plus utilisés dans une page web. Voilà ce que ça donne pour PMA. Ce n’est pas de bol, ça tombe juste le jour où je fais la publicité de Didier Goux.

4 commentaires:

  1. Je refuse de lire un billet qui commence par "allez Goux" !!!

    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Quant à moi, si je ne peux plus aller sur un blog sans tomber aussitôt sur mon nom, je vais me blogosuicider.

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    Pas de jeu de mot sur les noms de famille.

    Didier,

    C'est la gloire !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beaucoup plus joli un nuage qu'une liste longue de mots clés et catégories, sur PMA tu bas les records toutes catégories, je crois même que tu as battu Christie ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !