19 février 2009

Batterie de l'iPhone

Je présente mes plus plates excuses à la maison Apple. Au cours de différents billets sur mon iPhone, j'ai râlé parce que la batterie ne tenait pas la charge. Mea culpa et tournée générale.

Je me plaignais, hier, de la batterie à un collègue de travail également heureux propriétaire d'un machin comme ça qui m'a répondu : "Heu, tu l'utilises combien de temps par jour ?" "Heu, je sais pas, je devais bien jouer trois ou quatre heures avec les premiers jours, deux ou trois maintenant" "Ah, et ton ancien téléphone, tu l'utilisais combien de temps ?" "Heu, je sais pas, entre dix et trente minutes selon les jours ?" "Eh ! Tu ne trouves pas normal que ton iPhone utilisé trois heures se décharge plus vite qu'un téléphone utilisé un quart d'heure ?" "Heu...".

Très pédagogue mon collègue. C'est dommage que je ne puisse pas vous donner l'adresse de son blog...

9 commentaires:

  1. tu peux désactiver des trucs comme le WIFI ou le BlueTooth si tu ne t'en sert pas: ça suce moins la batterie.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai désactivé le WiFi. Il y a le BlueTooth sur ce bordel ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as du te sentir bien... sur le moment!

    RépondreSupprimer
  4. Bof... Expliquer un collègue qu'on passe plusieurs heures par jour à faire le con...

    RépondreSupprimer
  5. Sans compter que si tu rajouttes un clavier, la batterie va se décharger encore plus vite...

    RépondreSupprimer
  6. Le Nokia N95 ne tient pas la charge non plus... Mais c'est vrai que GPS en courant ou en roulant, plus les jeux tip top, plus je joue sur le net, ça fait beaucoup...

    En fait les téléphones filaires c'était bien. Y avait la prise... (moi comode dans le métro, c'est sur)

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis à me demander si je ne vais pas acheter deux chargeurs supplémentaires (un au boulot, un chez ma mère).

    RépondreSupprimer
  8. Qui aime trop consomme trop, ça marche aussi pour les iPhones !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !